Petersen Village Inn - Solvang, CA, 93463, US

Santa Ynez Valley

La vallée de Santa Ynez comprend six communautés, tous connus pour l'authentique hospitalité du vieux monde et de convivialité.

  • La commune rurale de Ballard est à la maison à une petite école rouge encore très fonctionnel, deux restaurants et un bed & breakfast.
  • La ville de Buellton passerelle animé est idéalement situé à l'intersection de US Highway 101 et la route nationale 246 avec "tout pour le voyageur".
  • Los Alamos a une sensation occidentale vieux temps de la longue rue principale de sept bloc offrant un centre commercial antique dans un dépôt de train historique, boutiques pittoresques, restaurants et parcs.
  • Los Olivos propose une tranche de Americana haut de gamme avec des galeries d'art, un musée d'art, des boutiques, plus d'une douzaine de salles de dégustation de vin, une auberge de classe mondiale et un mât de drapeau dans le centre de la ville.
  • Le village du début du 20e siècle de Santa Ynez sert vrais cow-boys dans un salon historique et histoire ancienne à l'ouest au musée avec des auberges, des restaurants et des magasins.
  • Passez un peu de temps à explorer la ville danoise d'inspiration de Solvang - un arrêt populaire pour les boulangeries traditionnelles comportant des pâtisseries danoises, pains et aliments ainsi que plus de 200 boutiques de style européen, des magasins d'antiquités, des musées ainsi que des dizaines d'auberges, hôtels, clubs, restaurants et salles de dégustation.
  • map

L itué dans le nord du comté de Santa Barbara, la vallée de Santa Ynez est à seulement 35 miles de la plage de Santa Barbara, à 125 miles de la côte de Los Angeles et à 300 miles au sud de San Francisco. La région est facilement accessible par les véhicules sur la route US 101 et routes nationales 154 et 246. Pour la voiture Voyage gratuit, les trains d'Amtrak disposent de connexion service de bus à Solvang (www.amtrak.com), et l'atterrissage des avions privés à l'aéroport de Santa Ynez (IZA).

T notre goût et acclamé Pinot Noir, Chardonnay, Syrah et d'autres cépages à plus de 70 établissements vinicoles de classe mondiale et des salles de dégustation. Golf, randonnée pédestre, vélo, poissons, observer la faune, visiter un ranch de chevaux, prendre une balade à cheval ou survolez le tout dans un planeur. Profitez d'un pique-nique dans un vignoble ou bord de l'eau au lac Cachuma. Savourez de délicieux repas dans tous les budgets de cuisine gastronomique vin de pays aux favoris américains danois, internationaux et classiques.

L gagnez de l'histoire de Santa Ynez Valley dans les musées et 1804 Mission Santa Ines. Satisfaire tous les désirs de shopping dans les galeries d'art, boutiques de vêtements, de cadeaux et les magasins d'antiquités. Expérience 24/7 jeux, des concerts de classe mondiale et de divertissement au Casino Chumash. Ressourcez-vous au spa de jour. Détendez-vous dans une auberge, gîte, hôtel de luxe ou hôtel à service complet. Faites des deux intensification de l'Ouest-de pays. Assistez à un concert ou voir des spectacles d'été de LPA Theatrefest sous les étoiles. La vallée prend en charge un calendrier culturel dynamique. Tout moment est le moment idéal pour découvrir et visiter la vallée de Santa Ynez.

Réservations

The Landsby - Solvang, California, 93463, United States

Santa Ynez Valley

The Santa Ynez Valley includes six communities, all known for genuine old-world hospitality and friendliness.

  • The rural township of Ballard is home to a still-very-functional little red schoolhouse, two restaurants and a bed & breakfast.
  • The bustling gateway city of Buellton is conveniently located at the intersection of US Highway 101 and State Highway 246 with “everything for the traveler”.
  • Los Alamos has an old-time Western feel to the seven-block long main street offering an antique mall in a historic train depot, quaint shops, restaurants and parks.
  • Los Olivos offers a slice of upscale Americana with art galleries, an art museum, boutiques, more than a dozen wine tasting rooms, a world-class inn and a flagpole in the center of the town.
  • The turn-of-the 20th century village of Santa Ynez serves real cowboys at a historic saloon and old west history at the museum along with inns, restaurants and stores.
  • Spend some time exploring the Danish-inspired city of Solvang – a popular stop for traditional bakeries featuring Danish pastries, breads and foods plus more than 200 European style shops, antique stores, museums as well as dozens of inns, hotels, resorts, restaurants and tasting rooms, and home to the newest hotel in town, The Landsby!
  • Wineinthe-vineyard

Located in northern Santa Barbara County, the Santa Ynez Valley is just 35 miles from the beaches of Santa Barbara, 125 miles up the coast from Los Angeles and 300 miles south of San Francisco. The region is easily accessible via vehicles on U.S. Highway 101 and State Highways 154 & 246. For car free travel, Amtrak trains feature connecting bus service to Solvang (www.amtrak.com); and private aircraft land at Santa Ynez Airport (IZA).

Tour and taste acclaimed Pinot Noir, Chardonnay, Syrah and other varietals at over 70 world-class wineries and tasting rooms. Golf, hike, bike, fish, see wildlife, tour a horse ranch, take a horseback ride or soar over it all in a glider. Enjoy a picnic lunch in a vineyard or waterside at Lake Cachuma. Savor delicious meals within every budget from gourmet wine country cuisine to Danish, international and classic American favorites.

Learn about Santa Ynez Valley history at museums and 1804 Mission Santa Ines. Satisfy every shopping desire in art galleries, clothing boutiques, gift and antique stores. Experience 24/7 gaming, world-class concerts and entertainment at the Chumash Casino. Rejuvenate at a day spa. Relax in a cozy inn, lodge, luxury resort or full-service hotel. Do some country-western two stepping. Take in a concert or see PCPA Theatrefest’s summer performances under the stars. The Valley supports a vibrant cultural calendar. Anytime is the perfect time to discover and visit the Santa Ynez Valley.

Reservations